%0 Book %D 2016 %T Fictions modernistes du masculin-féminin, 1910-1940 %A Andrea Oberhuber %A Alexandra Arvisais %A Marie-Claude Dugas %I Presses Universitaires de Rennes %C Rennes %P 314 %G eng %0 Book Section %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles.Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %D 2016 %T “Héroïnes” ou les contes modernistes de Claude Cahun %A Marie-Claude Dugas %E Andrea Oberhuber %E Alexandra Arvisais %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles.Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %G eng %U http://cahun-moore.com/collectif-heritages-partages-de-claude-cahun-et-marcel-moore/heroines-ou-les-contes-modernistes-de-claude-cahun/ %0 Book Section %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles. Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %D 2016 %T “La nièce de Marcel Schwob” %A Agnès Lhermitte %E Andrea Oberhuber %E Alexandra Arvisais %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles. Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %G eng %U http://cahun-moore.com/collectif-heritages-partages-de-claude-cahun-et-marcel-moore/la-niece-de-marcel-schwob/ %0 Book Section %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles. Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %D 2016 %T Tel oncle, telle nièce. L’héritage symboliste des “Vies imaginaires” dans “Héroïnes” et “Aveux non avenus” %A Alexandra Arvisais %E Andrea Oberhuber %E Alexandra Arvisais %B Héritages partagés de Claude Cahun et Marcel Moore, du XIXe au XXIe siècles. Symbolisme, modernisme, surréalisme, postérité contemporaine %G eng %U http://cahun-moore.com/collectif-heritages-partages-de-claude-cahun-et-marcel-moore/la-niece-de-marcel-schwob/ %0 Generic %D 2015 %T Héritages de Claude Cahun et Marcel Moore %A Alexandra Arvisais %A Andrea Oberhuber %G eng %U http://cahun-moore.com/ %0 Book Section %B Jeu de masques. Les femmes et le travestissement textuel (1600-1940) %D 2011 %T Masques et travestissement du sujet féminin dans l’œuvre autographique de Claude Cahun %A Andrea Oberhuber %A Nadine Schwakopf %E Jean-Philippe Beaulieu %E Andrea Oberhuber %B Jeu de masques. Les femmes et le travestissement textuel (1600-1940) %I Publications de l'Université de Saint-Étienne %C Saint-Étienne %P 239-257 %G eng %0 Book Section %B Claude Cahun: contexte, posture, filiation. Pour une esthétique de l’entre-deux %D 2007 %T L’entre-deux de la réécriture. Les “Héroïnes” ou les paradoxes de la nouvelle femme %A Joëlle Papillon %E Andrea Oberhuber %B Claude Cahun: contexte, posture, filiation. Pour une esthétique de l’entre-deux %I Département des littératures de langue française %C Montréal %P 131-145 %G eng %0 Book Section %B Avantgarde und Komik %D 2004 %T Ironie und Ent-/Verführungsstratégie in Claude Cahuns “Héroïnes”. Metamorphosen an den Rändern des Avantgarde %A Andrea Oberhuber %E Rolf Lohse %E Ludger Scherer %B Avantgarde und Komik %I Rodopi %C Amsterdam-New York %P 173-185 %G eng