%0 Journal Article %J Miranda %D 2013 %T Éloge de l’ombre. Les paradoxes du corps spectral dans le théâtre anglais contemporain %A Élisabeth Angel-Perez %B Miranda %G eng %U http://miranda.revues.org/3354 %N 8 %& In Umbra Voluptatis %R 10.4000/miranda.3354 %0 Journal Article %J Comparatismes en Sorbonne %D 2011 %T “Blasted (Anéantis)” de Sarah Kane et le théâtre post-tragique %A Élisabeth Angel-Perez %B Comparatismes en Sorbonne %G eng %U http://www.crlc.paris-sorbonne.fr/pdf_revue/revue2/Spectacle5.pdf %N 2 %& Spectacles de la violence %0 Book Section %B Passions du corps dans les dramaturgies contemporaines %D 2011 %T Le corps (ou ce qu’il en reste) sur la scène anglaise contemporaine %A Élisabeth Angel-Perez %A Poulain, Alexandra %B Passions du corps dans les dramaturgies contemporaines %S Arts du spectacle. Théâtre %I Presses Universitaires du Septentrion %C Villeneuve-d’Ascq %P 29-44 %G eng %0 Journal Article %J Sillages critiques %D 2006 %T Spectropoétique de la scène. Modalités du spectral dans quelques pièces du théâtre anglais contemporain %A Élisabeth Angel-Perez %B Sillages critiques %G eng %U https://journals.openedition.org/sillagescritiques/558 %N 8 %& La lettre et le fantôme