Export 11 results:
Filters: Auteur is Georges Didi-Huberman [Clear All Filters]
« Un soulèvement peut en cacher un autre », dans (dir.), Soulèvements, catalogue d’exposition. Paris : Gallimard; Jeu de Paume, p. 63-70.
. 2016. Sortir du noir. Paris : Minuit, 64 p.
. 2015. « Oscillations du chagrin. Roland Barthes devant la femme qui pleure », séminaire, Montréal : Département des arts visuels et médiatiques UQAM, 76 min 47 s. <https://vimeo.com/121948827>. Consultée le 21 janvier 2019.
. 2014. Atlas ou Le gai savoir inquiet. L'Œil de l'histoire 3. Paris : Minuit, « Paradoxe », 384 p.
. 2011. L’Image ouverte. Motifs de l'incarnation dans les arts visuels. Paris : Minuit, 416 p.
. 2007. Images malgré tout. Paris : Minuit, « Paradoxe », 272 p.
. 2003. L’image survivante. Histoire de l’art et temps des fantômes selon Aby Warburg. Paris : Minuit, « Paradoxes », 592 p.
. 2002. « Images malgré tout », dans (dir.), Mémoire des camps. Photographies des camps de concentration et d’extermination nazis (1933-1999), catalogue d’exposition. Paris : Marval, p. 219-241.
. 2001. Devant le temps. Histoire de l’art et anachronisme des images. Paris : Éditions de Minuit, 288 p.
. 2000. Phasmes. Essais sur l’apparition. Paris : Minuit, 256 p.
. 1998. Devant l’image. Paris : Minuit, 352 p.
. 1990.