Export 4359 results:
« Election to the 14th German Bundestag on 27 September 1998 ». The Federal Returning Officer. <https://www.bundeswahlleiterin.de/en/bundestagswahlen/1998.html>. Consultée le 7 juin 2024.
. 2024 [1998]. « Entretien non publié », propos recueillis par Pauline Nadrigny.
. 2024. « L’univers en poche. Textes, images, sons : avatars du portrait de pays », dans (dir.), Portraits de pays. Textes images, sons. Rennes : Presses universitaires de Rennes, p. 9-15.
. 2024. « “La tête dans le nid”. Les portraits sonores de Knud Viktor », dans (dir.), Portraits de pays. Textes images, sons. Rennes : Presses universitaires de Rennes, p. 201-207.
. 2024. « Photographie ». Wikipédia. L’encyclopédie libre. <http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Photographie&oldid=208282295>. Consultée le 25 mars 2024.
. 2024. Portraits de pays. Textes, images et sons. Rennes : Presses universitaires de Rennes, 283 p.
. 2024. « Portraits radiophoniques urbains. Les “Villes-mondes” de France Culture », dans (dir.), Portraits de pays. Textes, images et sons. Rennes : Presses universitaires de Rennes, p. 211-219.
. 2024. « Portraiturer la ville en temps réel. Entretien avec Julien Poidevin, portraitiste sonore. Propos recueillis par Sophie Lécole-Solnychkine & David Martens », dans (dir.), Portraits de pays. Textes images, sons. Rennes : Presses universitaires de Rennes, p. 221-230.
. 2024. « Cendrillon ». PIVO. Scène conventionnée. Art en territoire, janvier-juillet, p. 24-25.
. 2023. Les princesses ont toujours raison. La sagesse des contes et légendes pour déjouer les pièges d’aujourd’hui. Paris : Flammarion/Versilio, 208 p.
. 2023. « Penser autrement les ruines. Du Tiers Paysage à la réinvention des communs ». Interfaces. Image, Texte, Langage, no 49 « Ruines contemporaines ». <https://journals.openedition.org/interfaces/6460>.
. 2023. « Portraits phototextuels de pays (XIXe-XXIe siècles). Généalogie et mutations d’un genre polymorphe ». Mémoires du livre/Studies in Book Culture, vol. 14, no 2. <www.erudit.org/fr/revues/memoires/2023-v14-n2-memoires09072>.
. 2023. Pour une écologie pirate. Paris : La Découverte, 198 p.
. 2023. Réponses Photo, no 357. février.
. 2023. Sur la peinture. Cours mars-juin 1981, édition préparée par David Lapoujade. Paris : Minuit, 352 p.
. 2023. « Zoo Time », dans (dir.), A Wilder Kingdom. Rethinking the Wild in Zoos, Wildlife Parks, and Beyond. New York : Columbia University Press. Forthcoming.
. 2023. « 150 millions pour moderniser le réseau des “cabanes brunes” ». La Presse, 20 juin. <https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2022-06-20/haltes-routieres >. Consultée le 13 octobre 2022.
. 2022. Black Bach ou Qui a peur de Jean-Sébastien? Valeurs culturelles et antihumanisme. Château-Gontier sur Mayenne : Aedam Musicae, 2 t.
. 2022. « Bruit et jeu vidéo. Interférences dans les études vidéoludiques ». Sciences du jeu, no 18. <https://doi.org/10.4000/sdj.4633>. Consultée le 27 août 2023.
. 2022. « But What Does He Do All Day? Being an Animal in Paradise Lost », dans Figurations animalières à travers les textes et l’image en Europe. Du Moyen Âge à nos jours. Essais en hommage à Paul J. Smith. Leide/Boston : Brill, p. 389-398.
. 2022. « Chronotopes of Movement and Rest ». Présentation faite au colloque «-en dessin/-in drawing», Montréal : Université du Québec à Montréal, 15 septembre. . <https ://www.be-pi.ca/activitesblog/indrawing >.
. 2022. . 2022.
(dir.). 2022. Dossier
« “Dans le chat, personne ne vous entendra crier?”. Fonctions pragmatiques du bruit dans le streaming vidéoludique sur Twitch ». Sciences du jeu, no 18. <https://doi.org/10.4000/sdj.4703>. Consultée le 27 août 2023.
. 2022. De l’insistance du monde. Le paysage en cinéma. Paris : Passage(s), « Focale(s) », 107 p.
. 2022.