Export 4 results:
Filters: Auteur is Élisabeth Angel-Perez [Clear All Filters]
« Éloge de l’ombre. Les paradoxes du corps spectral dans le théâtre anglais contemporain ». Miranda, no 8 « In Umbra Voluptatis », 28 juin 2013. . Consulté le 16 mai 2018.
. 2013. « “Blasted (Anéantis)” de Sarah Kane et le théâtre post-tragique ». Comparatismes en Sorbonne, no 2 « Spectacles de la violence ». <http://www.crlc.paris-sorbonne.fr/pdf_revue/revue2/Spectacle5.pdf >.
. 2011. « Le corps (ou ce qu’il en reste) sur la scène anglaise contemporaine », dans Passions du corps dans les dramaturgies contemporaines. Villeneuve-d’Ascq : Presses Universitaires du Septentrion, « Arts du spectacle. Théâtre », p. 29-44.
. 2011. « Spectropoétique de la scène. Modalités du spectral dans quelques pièces du théâtre anglais contemporain ». Sillages critiques, no 8 « La lettre et le fantôme ». <https://journals.openedition.org/sillagescritiques/558>. Consultée le 27 avril 2020.
. 2006.